Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet music-west.com

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion music-west.com

bonjour tout est dans le titre
qui a deja commandé sur ce site?
2
Etant leur voisin, je n'ai pas commandé chez eux mais je suis allé directement à leurs magasins ou j'ai acheté du matos.

Ils sont sympa et sérieux; après je ne sais pas comment ils gèrent les commandes pour la vente par correspondance, mais ils ont pignon sur rue et c'est pas des guignols.
3
merci ahoupa ils ont l'air serrieux c'est vrai mais comme je trouve pas sur eux d'info je me demandai quoi! j'ai lu leurs conditions général et les moyens de paiement, me semble vieux ou pas assé etendu, du genre pas de paypal, paiement en 3 fois sans frais ect... 2 mode chèque et carte bleu. bon c'est deja sa mais je voulais en savoir + surtout en ce qui concerne la vente à distance et les stocks, car souvent marqué en stock et c'est faut. merci quand meme
4
Hello.

S'il s'agit de vendeurs situés vers Roquefort-la-Bédoule (ou quelque part dans le 13 ?), j'ai commandé chez eux des magnétos il y a plusieurs années... Précision : je suis en région parisienne.

Ils sont très sérieux, et avaient en stock ce qu'ils prétendaient avoir en stock.

Cependant, la transaction m'avait à l'époque parue roots de A à Z, du genre contact téléphonique uniquement certains jours et à certains horaires.

Mais tout s'est très bien passé.

Je pense donc que vous pouvez commander chez eux les yeux fermés.
5
merci tony bin je vai me lancer alors car je connaissai pas ce site mais en lisan les condition j'avoue avoir été un peu refroidi car souvant certain site qui n 'ont pas le motos en stock se mettent a te faire chier avec des demande de papier de l'ordre privé a leurs faxer donc prix du fax en + ect...
6
ils ont changé d'adresse, ils sont sur Aubagne et il sont du stock
7
ils sont peu etre serieux mais niveau paiement ils mettent la barre un peu haut quand meme, que 2 mode de paiement et ma carte bleu Master card a été bloqué achat sur le net a cause de la secuiriré "securicard" activé sur leurs site resultat j'ai commandé ailleur en paypal voila pas de chichi et un client en moin pour eux tchao
"sujet clos"