Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre Rcf et ... Rcf

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix entre Rcf et ... Rcf
Bonjour à tous

j ai besoin de l'avis  d'autres personnes en ce qui concerne ma futur sono. Pour l'application c'est surtout pour des soirées electro ou des bals.

je vous présente mon cas:

Je précise tout de suite que je suis un peu à sec pour le moment...

Je possède deux caissons JBL de 18' de chacun 800 Wrms, ils sont amplifié avec un QSC rmx 2450
J'ai aussi deux JB System vibe 30 amplifié avec un QSC rmx 1850HD

J'aimerais changer de top, revendre les Vibe30 et prendre des rcf!

Mais voila j ai l occasion d'acheter soit 2 art300 soit 4 art300 pour +- 400€/paire (très bon état) que je pourrais amplifier avec mon 1850HD.

Ou encore passer sur du système auto-amplifié: on m'a proposé deux art525a pour 1800€! (mais je devrais attendre avant de les acheter car faute de moyen pour l'instant)

Donc dois-je prendre des 300 ou des 525a? Et si les 300 une ou deux paire?????

Ou alors totalement changer d'orientation et acheter des autres enceintes rcf auto amplifiées neuve?

Help please
2
Salut. Pour ma part j'ai également 4 ART 315 avec aussi comme ampli des QSC 1850 HD. L'avantage si tu as déjà cet ampli, c'est que tu peux y mettre les 4 ART 315 sur ce même amplis! Et ça envoie très fort!
Alors si tu peux avoir ces enceintes à un prix intéressant fonces, l'ampli que tu as est super pour ces enceintes.
3
400 euros la paire de RCF en bon état me parait être un prix intéressant.

D'autant plus que tu as l'ampli pour les alimenter.
4
pour ce prix, fonce vers les 300

1800€ c'est le prix neuf des 525... en déstockage d'ailleurs (vendus 550 euros pièce au revendeur)