Sujet Avis sur mes compos..

• 1 participant
  • 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur mes compos..

Pour commencer désolé j'ai pas trouver de section du forum où poster ça, j'ai faillit le mettre dans "vos coups de coeur musicaux" mais j'ai pas osé icon_mdr.gif  Si quelqu'un pouvait m'indiquer où mettre ce genre de sujet.. Merci.

Bon je voudrais un ptit avis sur mes sons, je fait du rap, très porté sur l'écriture, et compose moi meme mes instrus depuis quelques mois (Enfin depuis plus, mais je les diffuse que depuis un certain temps, ou un temps certain). Je ne déroge pas à la règle, je vous dirige vers mon myspace www.myspace.com/shniik

J'aimerais des avis concernant l'écriture, principalement. Je suppose que mes instrus vont vous parraitres peu complexes, etc.. J'attend critiques. Je fait aussi l'enregsitrement et le mixage de tout ça, donc si avsi purements techniques je prend aussi. Merci pour ceux qui prendront un temps pour tout ça icon_smile.gif

Et au fait je demande un avis seulement sur les 5 premiers morceaux, et ceux, c'est a dire a peu près tous je pense, qui ont la flemme de tout écouter, j'attend surtout sur "J'rève de grammes de cash et de kilos héroïne". Voilà pour ça.

shn2ik

up ?