Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet config home studio

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion config home studio

Bonjour, je possède une table numérique Yamaha AW4416 + une DIGI001(port PCI)+un PC ....je cale quant á brancher tt Ça en chaine pour faire de la prise de son je dispose d'un log Protools 6.1 ou 4 acid pro 5 et ...quel output ou input utiliser ou non SPDIF..etc un peu pommé si qqun a une petite idée sur la question je l'en remercie par avance   Enerzic....

2

Ta Yamaha ne te serviras pas énormément, sauf si tu as pas de préamps sur ta carte son, dans ce cas tu pourras utiliser la Yamaha comme préamp.

Je te conseillerais plus de faire tes prises sons sans inclure ta Yamaha, et quand tu mix, d'utiliser les EQ de la Yamaha en insert pour modifier le son de tes pistes.

Sinon, je ne connais pas suffisamment cette carte son, pour ma part mes réglages EQ et Compresseurs se font directement via plug ins logiciels dans mes séquenceurs, c'est moins prise de tête.

Si tu as plus de questions quand à brancher ta Yamaha sur la carte son, je te conseilles de les poser ici: https://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/digidesign/Digi-001/forums/

Il y aura plus de monde à te répondre ;)

JxB