Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

CDJ400, CDJ800MK2 , DNS3500, DNS 5000 ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CDJ400, CDJ800MK2 , DNS3500, DNS 5000 ?

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir entre ces 4platines quelles sont les différences ? (Je connait leur caracteristique)

Mais plutot pour savoir lesquels sont les mieux pour "debuter" en ayant du materiel tres fiable car beaucoup de soirée ... Et puis l'utilisation de l'USB est-elle vraiment indispensable ? O.o

Enfin si vous pouviez me conseiller ...  icon_biggrin.gif

Merci d'avance !

2

Pour débuter elles sont toutes très bien dans l'ordre :

- 800 MK2

- DNS 3500

- 400

- DNS 5000

3

Okay, et niveau mix en lui-meme, sais-tu quelles seront les différences ? (Merci  mrgreen )

4

as tu regardé le dns 3700 qui est vraiment mieux et rassemblent les caractéristiques de la 3500 et de la 5000...et qui servent de controleur midi aussi...

5

Citation de Tom0702 :

niveau mix en lui-meme

C'est a dire, c'est trop vague comme question ???

6

Oui mais je la trouve assez chere ... COmparée a la CDJ800MK2 elle est comment ?

7

Eh biens les differences au niveau de la "facilité" ou bien des differents effets fonctions ... etc ?

8

regarde les caractéristiques de chaque produits après chacun a une utilisation différente du produit...

La DNS 3700 comparé a la 800 mk2 :

- contoleur midi

- plateau tournant

- 3 effets appliqué au plateau et 3 effets appliques au mix

- usb

- écran plus détaillé (wave forme...)

9

c'est quoi ton budget ??? et ton utilisation (mix ou scratch ou les 2) ???

10

Après la 3700 a des bug mais résolu par les mises a jours, alors que la 800 beaucoup moins de soucis voir pas du tout...!!!

11

moi tu sait ce que j'en pense ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

oui je sais bien

13

Moi ce n'est pas encore sur mais si j'ai un budget il serra consequent pour des platines de ce style, et l'utilisation sera surtout mix en soirées etudiantes et entrainement pour pouvoir mixer mes premier sets en club :)

14

nan mais si je te dis quel genre mix ou scratch, c'est que ce sera plus confortable le scratch dur la dns 3700, et juste du mix parce le pitch de la 800 est plus précis que la denon...!!!

15

c'est pour du mix principalement , mais il penche déjà pour les 800 .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?