Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Forums thématiques

Autotune

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Autotune

Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide, j'utilise Cubase SX, et j'ai intégrer le plug-in autotune. J'ai réaliser un enregistrement et j'ai donc voulu utiliser autotune sur le refrain. Pour ce faire je me suis inspiré de youtube et des réglagles T pain. Seulement j'obtiens un résultat vraiment médiocre, il me balance tout le son à droite, la qualité est mauvaise est le son est réduit. Peut-être ai-je mal installer le plug-in. J'ai besoin d'aide en urgence SVP merci à tous.

PS : c'est le autotune d'antarès.

Pour que l'effet ''T-Pain'' fonctionne, il te faut tout facord Gsnap ! ( C'est gratuit ) . Du moins je sais que on peut le faire fonctionner sans,c'est sur qu'avec ce petit plug in ca aide vraiment ! De mon bord non plus ca n'as pas marcher avant de mettre se plug in la ! Voila, c'est tout c'que je peux faire pour t'aider, d'autre t'en diron surement plus !

www.wsproaudio.com

Je te remercie comment on l'installer GSNap ? Merci

Je l'ai installé mais je ne comprends pas bien à quoi ça sert. Si tu pouvais m'expliquer ta démarche stp. Merci

Qu'est qui ne fonctionne pas!? ...

www.wsproaudio.com

Ca fonctionne, seulement je ne trouve pas que ça modifie beaucoup la voix.

Il faut que tu le set pour ta voix. Choisie les bonne note, le degrer de changer et tout ! Malheuresement c'est difficile sans entendre ta voie de le setter !

www.wsproaudio.com