Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autotune

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Autotune


Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide, j'utilise Cubase SX, et j'ai intégrer le plug-in autotune. J'ai réaliser un enregistrement et j'ai donc voulu utiliser autotune sur le refrain. Pour ce faire je me suis inspiré de youtube et des réglagles T pain. Seulement j'obtiens un résultat vraiment médiocre, il me balance tout le son à droite, la qualité est mauvaise est le son est réduit. Peut-être ai-je mal installer le plug-in. J'ai besoin d'aide en urgence SVP merci à tous.

 

PS : c'est le autotune d'antarès.

2

Pour que l'effet ''T-Pain'' fonctionne, il te faut tout facord Gsnap ! ( C'est gratuit ) . Du moins je sais que on peut le faire fonctionner sans,c'est sur qu'avec ce petit plug in ca aide vraiment ! De mon bord non plus ca n'as pas marcher avant de mettre se plug in la ! Voila, c'est tout c'que je peux faire pour t'aider, d'autre t'en diron surement plus !

www.wsproaudio.com

3


Je te remercie comment on l'installer GSNap ? Merci

4

Je l'ai installé mais je ne comprends pas bien à quoi ça sert. Si tu pouvais m'expliquer ta démarche stp. Merci

5

Qu'est qui ne fonctionne pas!? ...

www.wsproaudio.com

6

Ca fonctionne, seulement je ne trouve pas que ça modifie beaucoup la voix.

7

Il faut que tu le set pour ta voix. Choisie les bonne note, le degrer de changer et tout ! Malheuresement c'est difficile sans entendre ta voie de le setter !

www.wsproaudio.com