Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche pour mon home studio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion recherche pour mon home studio


bonjour à tous, voila je viens de monter mon home studio, pour l'instant équiper de cubase 5, carte son firewire yamaha MR816CX, monitoring KRK ROKIT 6 G2, clavier maitre cme, B.A.R alesis sr 16, micro condensateur rode B1.

et je suis à la recherche tout d'abord d'une lampe "on air " pour mettre au dessus de la porte du studio.

et je recherche aussi des entreprises qui fournissent de maériel et accessoires de studio genre, meubles, lampe "on air" flygts, racks etc enfin pour m'installer cela de façon plus confortable 

d'avance merci pour vos réponses, cordialement; james 42.

2

il n'y a personne pour m'aiguiller, SVP

3

Regarde sur les site internet thomann, Home Studio, ou Playback pour les racks et membles.

Je ne vois pas ce qu'est une lampe "on air" mais j'imagine que les gens du forum des mains dans le cambouis seront plus à même à te répondre:

https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/

JxB

4

Citation :

lampe "on air"

Ebay USA, c'est à dire Ebay.com et pas .fr

Tu trouveras exactement ce que tu cherches

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

5

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif 
lampe on air lampe qui est au dessus de la porte studio pour indiquer que le studio est en mode enregistrement, comme sur l'émission "Taratata"

6

Ah, okey, c'est stylé comme concept, je garderais l'idée quand j'aurais un home studio avec des cabines et pièces dédiées à l'enregistrement :)

JxB