Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sibelius 6 et le son de steel drum

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sibelius 6 et le son de steel drum

Bonjour,

 

J'ai offert à mon ami le logiciel Sibélius6 et il arrange essentiellement pour les steel drum mais lorsqu'il choisit le son de steel drum l'échantillon ressemble plus à du xylphone est-ce la même chose pour vous ?

Comment je peux faire pour remédier à ce souci ? faut-il échantillonner le son de steel drum ? mais pourquoi le proposer si au final il n'y est pas?? d'autant plus que sur une vieille version il existe.  et du coup comment faut-il procéder pour l'échantillonner ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

Bonne fin de journée

 

 

2

Bonjour, je n'ai  pas la réponse à votre question mais j'aimerais juste savoir si vous avez le version francaise de Sibelius 6 et si oui où  l'avez-vous trouvée. Car je me suis renseigné chez des revendeurs Sibelius et ils m'ont répondu que personne en france ne le proposait pour l'instant, réponse qui m'a paru assez bizarre .

 

Merci d'avance

3

Bonjour,

 

Oui j'ai une version en français mais le choix de la langue se fait sur le CD d'installation, j'ai beaucoup galéré poru le trouver vous avez le site d'AVID mais franchement pas génial pour le suivi SAV ensuite y a Hitech-France ou sinon le site Musikia.com il leur en reste quelques un :

http://www.musikia.com/fr/search.aspx?q=sibelius%206

 

Voilà bon courage