Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un "fffffffffff" sous Cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un "fffffffffff" sous Cubase

Amis du jour, bonjour :)

J'essaye actuellement de prendre connsaissance avec Cubase 4. Je suis sous Windows 7. Ma carte son est une table de mixage Peaver 10.

Je débute donc avec Cubase et j'ai essayé de m'enregistrer (en jouant à la guitare) et j'ai réussi mais le problème c'est que j'ai un sale bruit de fond, comme un "fffffffffffff"...

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour réduire, voire supprimer ce bruit de fond ?

Faut-il configurer dans le panneau de configuration de Windows ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir :)

Bon arepm !

2
Tu as quoi comme micro ?? Quels sont tes réglages au niveau table de mix et sous Cubase ??
3

Le micro c'est un Senheiser 606, mon ampli un Peavey VK212.

Table de mixage, j'ai pas fait de réglages spécifiques et je pense pas que le problème vienne de là, parce qu'un coup elle était pas branchée sur l'ordi et ça faisait quand même le bruit (à ce moment là, j'enregistrais donc pas, j'avais juste le casque sur les oreilles)

Pour les réglages de Cubase, j'ai suivi à la lettre ce tuto. Donc, je pense que c'est les trucs de base et que c'est pas ça qui influe sur l'enregistrement... à moins que... ?

Voilà, voilà, en espérant que ça t'aide pour pouvoir avance dans mon problème... Merci ^^