Sujet Besoin d'avis svp

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis svp
Bonjour, bon je suis nouvelle sur ce forum je m'excuse d'avance si je poste pas au bon endroit :mdr:

Je n'ai jamais pris de cours de guitare ou d'autre instruments. Mais J'ai une guitare acoustique chez moi et tous les jours je joue les musiques qui me plaisent. J'ai l'oreille musicale donc je peux quasiment reproduire n'importe quel son. Un grand avantage pour moi. Je compte prendre des cours pour savoir tous les accord et donc devenir bien meilleurs dans le domaine de la guitare.

J'aimerais m'acheter une guitare électrique mais je ne sais pas laquelle ... Ni quelle marque. J'ai regardé les Ibanez, ESP, et je dois en oublier surement.
Je vous donne les critères de ma recherche:

* Budget: entre 600 et 1000 euro (oui je veux du bon matériel)
* Une guitare qui peut faire de magnifique solo dans les aigus comme les grave et évidemment de beaux accords. Je donne un exemple: La musique Glass Skin de Dir En Grey, le guitariste qui joue aigu me plait énormément (je fais avec ma guitare mais vous vous doutez que c'est extrêmement laid :((()
Un autre solo que j'aime beaucoup: Buried Alive de Avenged Sevenfold.

Voilà en gros ... ampli j'aurais pensé à un Marshall évidemment. Après il y a pas mal de matériel donc j'ignore totalement le nom qui a l'air bien sympa. Pour modifier les sons etc ...

J'espère avoir été assez clair :oo:

J'attends vos réponses avec impatiente ;)
up :/