Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme zoom r16

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 388 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion probleme zoom r16
On a enregistre sur la zoom r16 2 guitares accoustiques,une basse et le chant jusques la pas de probleme,le son direct la r16 parfait ensuite je fait un mastering pas de probleme pour l ecoute les quatre instrument son la.Le probleme c est maintenant carte sd sur le pc j ouvre le projet le lecteur windows media m affiche que le lecteur porte une extension qui n est pas reconnue par le lecteur (zdt)l extension n etant pas identifiee par le lecteur,verifier que le fichier provient d une source fiable.Alors du r16 je transfaire le projet sur usb meme probleme esqu il faut une usb 2.0.ensuite je vais sur le site de zoom je telecharges le driver 32 ou 64 bits et impossible de l ouvrir sa me marque le lecteur porte une extention qui n est pas reconnue par le lecteur windows media(mst).je suis novice avec un pc et avec la zoom r16 mon pc est un packart bell amd athlon x2215.Et sur cubase le5 des que je l ouvre il me marque(le pilote de la carte son actuellement installe ne supporte pas d entree Direct Sound impossible d enregistrer du son).Par contre si je branche directement la r16 sur le pc j arrive a ecouter les morceaux sur c le5.J aurais certainement d autres questions a vous poser mais mon gros probleme pour le moment c est celui la.je vous remerci d avance.