Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide lettre motivation

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide lettre motivation
Bonjours a tous,

Voila je postule pour une formation de technicien du son et j'ai une lettre de motivation a écrire qui doit expliquer les raisons pour lesquels je postule.ET j'aimerai savoir si elle est recevable selon votre expérience.Merci

Lettre:

< Étudiant en 1er Bac professionnel Système électronique et numérique , cela fait maintenant 3 ans que je me consacre à la musique et à la réussite de mon rêve qui est de devenir technicien son et lumière.

Aprés mon Bep Menuiserie j'ai recommencé mes études , pour un bac professionnel puis ensuite un BTS audio visuel option son?

J'ai découvert ma passion l'or de mon 1er concert,bien que la musique a toujours été pour moi une vocation, voir le travail réalisé pour que quelques artistes puissent exprimer leurs talent, j'ai tout de suite compris que la réussite de se concert été en grande parti du à ses personnes.

Je suis actuellement sur 2 projets, qui devront peut être se dérouler pendant le mois de Juillet et Aout.L'un est un stage avec un technicien du son et l'autre est un emploi non rémunéré chez un DJ, qui m’emmènerait pour participé à ses prestations.

Je suis quelqu'un de motivé, avec une grande capacité d'adaptation et de compréhension, un sens de l'écoute et du partage, j'aime le travail en équipe et je possède une grande sensibilité musicale et une attirance pour la technologie.

Toutes ses raison mon donnés envie de postuler à votre formation qui m'ouvrirait les portes d'un monde où j'ai ma place car je sais que mon avenir se trouve sur une scène a donné du plaisir aux spectateurs >


Voila j’espère n'être pas loin du but.
Merci d'avance pour votre implication. :)
2

salut Bquent,

je répond pas sur la fond, j'aurais l'impression de devoir écrire un lettre de motivation et dieu sait que je déteste ça ....

sur la forme :

- pour un bac professionnel puis ensuite un BTS = enlève le "ensuite", "puis" suffira.

- ma passion l'or = lors

- bien que la musique a toujours été = la musique ait toujours été...

- Je reformule le passage "j'ai découvert....":

" ... ma vocation. En voyant le travail réalisé pour que quelques artistes puissent exprimer leur talent, j'ai tout de suite compris que la réussite de ce concert était en grande partie due à ces personnes.

La phrase est toujours pas terrible, doit y avoir moyen de mieux la formuler...

- participé à ses prestations = participer...

- toutes ses raisons mon donnés = toutes ces raisons m'ont donné

- à donné = à donner

 

3
"qui m'ouvrirait les portes d'un monde où j'ai ma place car je sais que mon avenir se trouve sur une scène"

qui m'ouvrirait les portes d'un monde où je pense avoir ma place .....

Ca fait un peu moins "ceci m'est dû", je pense.