Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2011 à 13:02:23petite système son pour salle de cours d'instrument à vent
Bonjour,
l'école de musique de la commune cherche à se munir de petits système pour accompagner les cours d'instrument (piano cuivre bois percussion). je suis en quelque sorte missionné pour dégrossir le projet.
je cherche des système qui puisse lire un cd, avec une entrée auxiliaire pour les clés mp3 ou ordinateurs des profs. J'ai du mal à trouver, je tombe essentiellement sur de petite chaine hifi, mais est il possible d'avoir quelque chose sans la radio ni les cassettes? le budget est serré, environ 100€ par salle pour huit salles.
je ne sais pas si ce post est au bon endroit, mais à tout hasard si quelqu'un a une idée sur le sujet...