Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2011 à 21:42:38probleme de prise voix sous windows 7 !
Bonjour a tous,
voila je viens a vous dans le but de regler un probleme assz vieux.
je promet avoir chercher, mais je n'est rien trouver.
Ayant arreter la musique (chant) a cause de mon emploi du temps surcharger,je m'y suis remis cette semaine.
Que les choses ont evolue vite je me retrouve un peu a la ramasse a dire vrai.
maintenant a l'heure actuelle je me rend compte que:
1- mon materiel ( table de mix benhringer u802 et audio project c10) ne sont plus reconnu par windows 7
2- le systeme audio a totalement changer entre windows XP et windows 7
ce qui au final fait que mon materiel ne fonctionne pas et j'ai beau avoir tout tester, rien n'y fait
cubase tourne mais ne capte aucune voix....frustrant !!!
donc ma question est la suivante est ce que mon materiel est encore d'actualite ?
comment se debarrasser de l'horrible gestionnaire audio realtek ?
puis-je sinon enregistrer sur le macbook pro de ma copine ? Si oui comment faire ?
merci d'avoir lu ce gros bloc et merci emcore plus pour vos futures reponses.
ciao
neji013
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 18/07/2011 à 00:07:39
personne ?
0
neji013
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 18/07/2011 à 18:36:42
moi qui croyait que cetait le foum ultime pour les createurs de musique
0
Anonyme
8413
4Posté le 18/07/2011 à 18:55:49
essai de telecharger REAPER qui est gratuit ( et aussi puissant queCUBASE)
et asio4all pour gere l'asio de ta realtek