Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet piste bloquer sur logic pro 9

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion piste bloquer sur logic pro 9
salut, voila devant le nom de ma piste logic tout a gauche j'ai une barre bleu de même couleur que le mute,mais se n'est mute donc je ne peut utiliser le potentiomètre de mon presonus se qui m’embête beaucoup si quelqu'un aurais une solution?
2
Salut,

nous aimerions t'aider, mais la question n'est pas claire.

La barre bleue à gauche du nom de la piste est normal et indique que la piste est sélectionnée. Enfin c'est ce qu'il me semble. J'allais te dire de consulter le manuel, mais je vois que les screens dans ce dernier n'ont pas cette petite barre bleue. Chez moi, je l'ai et tout me semble normal.

Lorsqu'une piste est bloquée, l'indication "freeze" en vert apparaît.
Réfère toi au manuel (section "blocage des pistes dans la zone d'arrangement") pour les explications par rapport à ce qu'il permet et comment la "débloquer".

Quels sont tes symptômes exacts ?
Et qu'est-ce que le potentiomètre de ta Presonus a avoir la dedans ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3
salut,en fait j'utilise le presonus pour mes réglages de volume.lors du mon dernier mix j'ai du faire une fausse manip vu que maintenant lorsque je veux l'utiliser il ne marche que sur un certain nombre de pistes qui ont elles une barre blanche sur le coté avant le nom de la piste et celles que je n'arrive plus a commander avec le presonus ont une barre "bleu turquoise",et enfin je remarque que les réglages fait sur mon projet avec piste bloquer,bin ce même nombre de piste et aussi bloquer sur mes nouveaux projets donc les réglages sont les mêmes et les volumes sont les mêmes voila mon problème je sais pas si je me suis bien expliquer du moins j'ai essayer d’être le plus claire et détaillé possible alors si tu pourrait m'aider se serais hyper cool,et tu semble savoir de quoi tu parle,je ne sais pas de quel région tu es mais moi a la réunion (974) je ne connais pas grand monde qui utilise logic merci a toi.
4
Ah, je pense comprendre : ton PreSonus n'est pas une interface audio, mais une surface de contrôle. C'est la FaderPort, c'est ça ? Et tu ne peux pas contrôler une piste qui a cette bande bleu ciel...

Je ne serai que de peu d'utilité, j'en ai peur.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5
c'est sa faderport mais le truc c'est les réglages enregistré sur le projet qui bloque ,bloque tous les autres c'est ça que je comprend pas vu que le contrôleur est externe a logic je comprend pas la panne (dieu seul c'est que j'en ai eux)merci quand même je poursuit mon périple.