Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour acheter des enceintes de sonorisation

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 380 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour acheter des enceintes de sonorisation
Bonjours a tousse je cherche a m'acheter des enceinte avec un budget de 300 euros par enceinte avec un bon rendement phonique et du matos qui tien pouvé vous m'aider !?:|
2
Salut !
Alors : Pourquoi ceux qui posent des questions sont toujours imprécis au possible ? :???:
Donc pour répondre à ta question mais on peut t'aider. Mais dévelloppe que diable !
Pour quelles utilisation ?
Dans le cas de fêtes, pour combien de personnes ?
Intérieur, extérieur ?
Hi-fi, sono, monitoring ?

Réponds un peu à tous ca, et je verrais en quoi je peux t'aider.

Quentin ;)

ps : "rendement phonique" ... Soit "rendement" tout court, soit "sensibilité", soit "sensibilité ou rendement acoustique"... Parceque, là phonique ça va pas...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
ok ok ! bin se serais pour de la sonorisation de 150 personne maximum moi j'avais pensé a sa : https://www.terredeson.com/wharfedale-pro-titan-wharfedale-p-5101.html
ou alors sa https://www.terredeson.com/behringer-eurolive-behringer-p-4660.html
pour un budget dans les 300 euros ;)
4
okk, alors les Whaferdale, pourquoi pas, mais c'est complètement hors budget (349€, c'est le prix à l'unité, et il en faut deux, sans compter les câbles).
En fait, 150 personnes et 300€, ce n'est pas vraiment possible. Orientes toi plutot vers de la location, parceque pour ton budget sinon tu va te retrouver avec une vraie me*de qui va vite te lacher, et crois moi t'auras gaspillé tes sous.

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

5
ouai mais pour le moment je n'est que des prestation dans les 40 a 50 personne max donc je se devrais passer tu croix ? est totale de 600 wat tu trouve sa dejat puissante
6
Les Behringer pour toi elles sont Bien les https://www.terredeson.com/behringer-eurolive-behringer-p-4660.html avec leur 350 Wat RMS ?
7
x
Hors sujet :
pourquoi est ce que tu ouvres deux fois le même topic ?
8
je beug lol
9
Berhinger, c'est assez mitigé...
De plus, c'est toujours 300€ à l'unité.
La question n'est pas que la puisance, car pour 50 pers 350W c'est limite trop. Ce qui compte essentielement, c'est la qualité du produit.

Si tu peux pousser jusqu'à 500€ (le minimum), tu peux te procurer une Gemini XTR 400, amplifiée avec le caisson de basse qui déchire bien (soirées jusqu'a 60 pers) Et la qualité est correcte (j'en ai eut un pendant dix ans, n'a pas présenté de signes de faiblesse).

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

10
Berhinger, c'est assez mitigé...
De plus, c'est toujours 300€ à l'unité.
La question n'est pas que la puisance, car pour 50 pers 350W c'est limite trop. Ce qui compte essentielement, c'est la qualité du produit.

Si tu peux pousser jusqu'à 500€ (le minimum), tu peux te procurer une Gemini XTR 400, amplifiée avec le caisson de basse qui déchire bien (soirées jusqu'a 60 pers) Et la qualité est correcte (j'en ai eut un pendant dix ans, n'a pas présenté de signes de faiblesse).

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon