Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences Fallenfest/Emergenza ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différences Fallenfest/Emergenza ?
Bonjour,

je vous écris aujourd'hui pour vous demander quelques explications à propos de ces deux tremplins.

En effet, je projette avec mon groupe de participer à l'un deux, voire aux deux, mais je voudrais avoir des avis concernant l'un et l'autre au niveau matos, respect du contrat par les organisateurs, qualité de la prestation, et surtout niveau tarifs etc. etc.

Concernant les personnes me parlant de machines à fric et que le fait de passer au prochain tour n'est induit que par le nombres d'amis, j'en suis conscient mais une idée de quelqu'un que j'ai lue sur un forum, consistant à ne payer que les éventuels droits d'inscription (s'il y en a) et de ne vendre aucune prévente pour voir ce que vaut vraiment le groupe m'intéresse fortement pour leur montrer que ça ne sert à rien de nous entuber. Quitte à ne faire que le premier tour car on ne récolte pas assez de vote, tant pis. Et rien ne nous empêche de proposer à des amis de venir, mais on moins on ne passera pas (si on passe) que grâce à nos amis mais grâce à notre prestation.

Alors ma question tourne notamment autour du fonctionnement pour participer. J'aimerais savoir si ce que j'ai entendu (et que je vais vous citer quelques lignes plus loin) et surtout lu, est vrai :

1- Pour le Fallenfest, ne paie-t-on réellement aucun droit d'entrée ?
2- Toujours pour le fallenfest, paie-t-on une caution pour certains tours (ou tous) ?
3- Pour le FF, est ce vrai que l'on paie de notre poche les préventes non vendues ?

4- Pour Emergenza, paie t on un droit d'entrée, et si oui à combien est il évalué pour le groupe dans sa globalité ?
5- Pour Emergenza, si on ne vend pas toutes nos préventes, doit-on payer de notre poches celles non vendues ?
6- Pour Emerg', y'a-t-il une caution à verser lors de certains tours (ou tous) ?


Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 16:30:25 ]

2
??