Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet insonorisation

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 047 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion insonorisation
qui veu échangé avec moi des astuce?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense essayer avec du papier soufflé, c'est écolo donc à la mode :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
sinon tu veu insonnorisé quoi? tu veu mettre quel puissance? moi c'est un bar de nuit et j'aimerai avoir mini 95db à 100db
13
Je veux insonoriser ma pièce de répétition pour éviter que les voisins profitent de mes canards :lol:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

14
tu veu joué quel type d'instrument? ou quel type de musique? tes a quel étages?
15
Je suis au RDC et je joue de la clarinette.
Les murs sont en ciporex, une vraie cochonnerie, j'entends les voisins de 2 étages plus hauts!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

16
el papier gonflé c'est plus pour des basse, toi tu va produire des aigue qui porte trés loin pour ca il faut des produit trés dens et plusieur couche
17
Trop cher, désolé.

Par contre j'ai un copain saxophoneux (il ne va pas aimer ça) qui vient aussi jouer avec moi de temps en temps. Lui joue bien plus bas que moi car c'est un sax baryton.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

18
il suffit de faire un trés bon son et les voisin dirons rien :)
19
mdr certaines partitions sont très techniques et quand je la joue pour la 2 ou troisième fois ça m'arrive de me louper.

En plus les voisins vont l'entendre 10 à 15 fois par jour tous les jours, ça va vite les saouler ^^

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

20
moi quand je travail j'aime bien le bruit. et chez moi j'aime bien le calme heuresement que j'ai que des retraité qui tricote comme voisin. les flic von venir souvant chez toi :)