Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un moyen d'amplifier les basses sur mes enceintes

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un moyen d'amplifier les basses sur mes enceintes
Bonjours, voila je m'explique.
J'ai un ampli SAMSON SERVO 600 avec une paires d'enceintes WHARFEDALE KINETIC 153 (3 voies).
L'ensemble marche bien et je m'en sert dans ma maison pour le home cinéma, mon ampli SAMSON est relié en amont à la sortie casque de mon ancien ampli AIWA AV-D58 qui me sert de sélecteur de sources.
Cet ampli AIWA est doté d'une fonction d'amplification de basse appelée SUPER T-BASS ce qui accroît énormément les graves et qui donne à mon gout un meilleur son.
Mais voila si je monte le son de mon ampli SAMSON il y a un souffle désagréable dans les enceinte, même si le son de la sortie casque est baissé à fond.
Ma question est la suivante qu'est ce que je peux mettre à la place de mon ampli AIWA pour avoir le même type de rendement en basse.
Je pensés investir dans un BEHRINGER ULTRA-DYNE PRO DSP9024.
Est ce une bonne solution???
Ou avez-vous autre chose à me proposer???
2
Personne a une idée????
3
J'ai trouvé, j'ai mis un ULTRAMIZER Pro DSP1400p de chez BEHRINGER et j'ai exactement ce que je cherchais.
RESOLU
4
J'ai trouvé, j'ai mis un ULTRAMIZER Pro DSP1400p de chez BEHRINGER et j'ai exactement ce que je cherchais.
RESOLU