Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pedale Fuzz Face

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème pedale Fuzz Face
Salut à tous!

Voilà n'ayant pas trouvé de réponse a mon problème sur moult forum je viens poser ma question ici.
J'ai une pédale type Fuzz Face : HellBilly de ToneFactor (Super pédale au passage) mais je rencontre un soucis assez intriguant, je m'explique :

Quand je l'allume, dans ma ligne d'effet après ma pédale de volume, ma Crybaby et mon compresseur, et quand le son de ma Stratocaster est a "Zero" = Aucun problème, souffle normal c'est une fuzz quoi.
MAIS, lorsque je la place en PREMIERE position de la chaine d'effet (pour jouer Elevation de U2 entre autre), que je l'allume et que je mets le volume de ma guitare a Zero : Ma guitare se transforme en recepteur de radio = Je capte la radio à travers mon ampli, j'entends vraiment les voix etc.
J'ai essayé avec la config' suivante : Guitare - Fuzz - Ampli = Même délire!

Le problème disparait lorsque je mets le volume a "1" ...

Quelqu'un a t-il une solution? :-)

Merci les amis !
2

J'habite à côté de la tour Eiffel et du studio Cognacq Jay et j'ai le même problème…

Pour l'instant j'ai trouvé une solution très temporaire mais qui marche impeccable:

 

Faut pas rigoler, c'est sérieux! Ça marche d'enfer. Une autre solution qui marche apparemment c'est de démonter la pédale et de mettre des tores en ferrite sur les fils d'entrée et sortie.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page