Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TOFT AUDIO ATB24 ou PREAMP + RME UFX ? That's The Question...

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TOFT AUDIO ATB24 ou PREAMP + RME UFX ? That's The Question...
Salut à Tous,

Toujours curieux, je pense changer complètement de config... à l'heure actuelle, je possède une DM4800+FW.... j'ai envie de changer. Non pas que je sois mécontent de cette console, elle fait franchement bien son boulot et est hyper fiable, mais simplement ça me plait d'expérimenter.

Je lorgne vers 2 configs totalement différentes dans leur philosophie: soit une TOFT Audio 24 avec un convertisseur AD/DA soit 2/3 Avid Artist et quelques bons préamps en outboard (style Vintech, summit, Api)...
Je suis en train de me faire construire un studio dans le jardin (fini en septembre) et souhaite anticiper la réflexion si d'aventure je me décide.
A priori, je fais très peu de mix, je suis plutôt porté sur la qualité de prise pour mon groupe et confierais le mix à des gens plus expérimentés...il n'est pas impossible que j'ouvre mes portes à d'autres groupes, mais à voir, ce n'est pas une priorité....
Avez-vous déjà eu ce genre de réflexion? Vos expériences m'intéressent... les pour, les contre, je suis preneur...
Je mets des pistes dans le titre, mais à vrai dire, je suis loin d'avoir pris une quelconque décision...
Thanks a lot!
Salutations musicales,
Seeya007
2
Hey!!!! 51 vues et y'en a pô un qui a une idée!
UP! :bave:
3
Mais mais mais.... :(