Sujet de la discussionPosté le 09/06/2012 à 17:45:14Recherche de CHRONIQUEURS et MODOS motivés
Bonjour à tous et à toutes,
ayant récemment créé un site dédié au monde de la musique dont l'ossature est peaufinée de jours en jours, je suis actuellement à la recherche de :
- chroniqueurs motivés et s'intéressant à tous les styles.
- modérateurs pour un forum des utilisateurs.
- administrateurs pour assurer la gestion du site à mes côtés.
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 18:03:07 ]
Lhuz
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/06/2012 à 18:19:21
Des chroniques musicales, bien entendu.
Pour exemple, la première que je viens tout juste de rédiger pour Heliocentric, de The Ocean :
http://aniva0.wix.com/musik#!__chroniques
Quant à la visée du site, elle est simple : en faire un site éclectique et ouvert, qui permettent d'informer rapidement mais efficacement un large panel d'amoureux de la musique sur les dernières sorties comme sur les albums plus anciens. S'ajouteraient à cela un forum de discussion, un chat éventuel, des news, des coups de coeur. Par ailleurs, si possible et si le contrôle est assuré, peut-être ouvrir un espace "Chroniques" pour laisser les gens s'y exprimer et ne pas s'enfermer dans la logique des Chroniqueurs-qui-chroniquent.
Don't these talking monkeys know that Eden has enough to go around? - Tool -
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/06/2012 à 12:09:02
Aucunes compétences dans le domaine, ni même de temps à consacrer... Mais le choix des groupes et des disques m'à tout l'air d'être bien . Je garde en favoris!