Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2012 à 17:45:14Recherche de CHRONIQUEURS et MODOS motivés
Bonjour à tous et à toutes,
ayant récemment créé un site dédié au monde de la musique dont l'ossature est peaufinée de jours en jours, je suis actuellement à la recherche de :
- chroniqueurs motivés et s'intéressant à tous les styles.
- modérateurs pour un forum des utilisateurs.
- administrateurs pour assurer la gestion du site à mes côtés.
Pour me contacter, inutile d'utiliser la messagerie d'AF.
Merci d'aller directement poster vos mails ici : a-niva@laposte.net
Merci.
Don't these talking monkeys know that Eden has enough to go around? - Tool -
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/06/2012 à 18:02:41
Quelle est exactement la visée de ton site ? Je veux dire, de quels sujets de chroniques parles-tu ?
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 18:03:07 ]
Lhuz
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/06/2012 à 18:19:21
Des chroniques musicales, bien entendu.
Pour exemple, la première que je viens tout juste de rédiger pour Heliocentric, de The Ocean :
http://aniva0.wix.com/musik#!__chroniques
Quant à la visée du site, elle est simple : en faire un site éclectique et ouvert, qui permettent d'informer rapidement mais efficacement un large panel d'amoureux de la musique sur les dernières sorties comme sur les albums plus anciens. S'ajouteraient à cela un forum de discussion, un chat éventuel, des news, des coups de coeur. Par ailleurs, si possible et si le contrôle est assuré, peut-être ouvrir un espace "Chroniques" pour laisser les gens s'y exprimer et ne pas s'enfermer dans la logique des Chroniqueurs-qui-chroniquent.
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 18:24:08 ]
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/06/2012 à 19:29:31
Ouai ouai C'est une bonne idée tout ca ! Je retiens le nom du site
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
Lhuz
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/06/2012 à 20:17:37
Bonjour,
pour permettre une sélection plus précise, je vous demanderai de bien vouloir remplir ce bref questionnaire.
Prénom :
Pseudo de chroniqueur/modo/admin :
Musicien : OUI/NON
Joue dans un groupe : OUI/NON
Styles favoris (en donner exactement 3) :
Disponibilités (ex : soirs, midis, week-end, nuit, etc...) :
Avez-vous déjà officié au titre auquel vous prétendez ? Sur quel(s) site(s) ?
0
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/06/2012 à 12:09:02
Aucunes compétences dans le domaine, ni même de temps à consacrer... Mais le choix des groupes et des disques m'à tout l'air d'être bien . Je garde en favoris!