Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage: Laquelle choisir ECLER EVO4 ou PIONEER DJM 700 ou 800? Aidez-moi !!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage: Laquelle choisir ECLER EVO4 ou PIONEER DJM 700 ou 800? Aidez-moi !!
Salut à tous,
je suis un nouveau membre d'Audiofanzine, et je suis un jeune DJ avec qui je partage ma passion avec un collègue, nous avons une sono (voici mes vidéo:https://www.youtube.com/user/kikoudu43?feature=guide) et j'aimerais changer notre table de mixage car j'avais une table de merde (Audiophony DigitalClub) et je voudrais passer à du haute gamme comme du ECLER, PIONEER ou bien ALLEN & HEATS.

Donc voici entre lesquelles table de mixage que j'hésite:
La EVO 4 de chez Ecler OU bien une Pioneer la DJM 700 ou 800, ou si vous avez une autre proposition meilleur que ces deux tables ??? :)avec un budget max 1300€.

Voila, répondez moi au plus vite, MERCI
2
Saluti .

Personnellement je te conseil une ECLER , la Nuo 4 fera largement l'affaire .

Tu ne sera pas déçu .

C'est du très bon matos , une excellente marque qui n'est pas souvent mise en avant et selon moi , reste bien meilleure que du pioneer ou allen .

Derrièrre l'electronique il y a toujours une âme.
3
ok merci de m'avoir répondu mais je cherche une table de mixage avec une boite à effet intégrée ?
On m'avait dit que ECLER au niveau qualité sonore on trouve pas mieux, es-ce vrai ?
4
vous avez d'autre proposition ???????????