Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2012 à 19:45:15Table de mixage: Laquelle choisir ECLER EVO4 ou PIONEER DJM 700 ou 800? Aidez-moi !!
Salut à tous,
je suis un nouveau membre d'Audiofanzine, et je suis un jeune DJ avec qui je partage ma passion avec un collègue, nous avons une sono (voici mes vidéo:https://www.youtube.com/user/kikoudu43?feature=guide) et j'aimerais changer notre table de mixage car j'avais une table de merde (Audiophony DigitalClub) et je voudrais passer à du haute gamme comme du ECLER, PIONEER ou bien ALLEN & HEATS.
Donc voici entre lesquelles table de mixage que j'hésite:
La EVO 4 de chez Ecler OU bien une Pioneer la DJM 700 ou 800, ou si vous avez une autre proposition meilleur que ces deux tables ??? avec un budget max 1300€.
Voila, répondez moi au plus vite, MERCI
slavedave
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/08/2012 à 19:53:15
Saluti .
Personnellement je te conseil une ECLER , la Nuo 4 fera largement l'affaire .
Tu ne sera pas déçu .
C'est du très bon matos , une excellente marque qui n'est pas souvent mise en avant et selon moi , reste bien meilleure que du pioneer ou allen .
0
Derrièrre l'electronique il y a toujours une âme.
djkekedu43
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/08/2012 à 00:30:23
ok merci de m'avoir répondu mais je cherche une table de mixage avec une boite à effet intégrée ?
On m'avait dit que ECLER au niveau qualité sonore on trouve pas mieux, es-ce vrai ?