Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réparation Enceintes

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion réparation Enceintes
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai des enceintes Laboratoire électronique du son modèle "Val de Lys" qui sont endommagées et je ne sais pas si elles sont réparables

J'ai fait une soirée avec ces enceintes et une autre paire de pioneer seulement le lendemain matin je vois les dégats la membrane est sur l'une désolidarisée et ne tient plus et sur l'autre très fragilisée. Je précise qu'elles n'avaient plus de suspensions, je sais quelle erreur de faire aller ces enceintes sans suspensions mais je n'avais pas le choix puisque j'ai découvert 5 jours avant ma soirée qu'il était possible de les changer ce que je m'apprêtais à faire après...

Mon but étant de les réparer non pas pour écouter de la musique avec une qualité d'écoute surprenante mais pour me dépanner lorsque j'organise une soirée. Pour écouter de la musique tranquillement chez moi, j'ai des cabasses qui me donnent entièrement satisfaction.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je cours prendre des photos pour vous montrer l'étendue des dégats et pour que vous puissiez me guider dans mes réparations.

Cdt
Germain:lol:
2
Je vous mets les photos :
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php