Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2012 à 19:34:32cubase et mac
bonsoir à tous,
désolé si c'est le n ième sujet sur ce produit, mais je ne trouve pas mon "bonheur" et suis un peu perdu avec toutes les versions entre pc et mac
explications: je travaille avec un G5 quad sans technologie pentium (os 10,5,8). pourriez vous me dire quelle version est compatible pour travailler en fire wire 32 pistes (ok je me contenterai de 24 ) ?
n'ayant qu'un cd de sx3 sous pc, j'ai bien tenté de voir s'il etait reconnu... ben non!
au pire je suis prêt à en achter un d'occase si quelqu'un vendait ze version formidable
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/11/2012 à 19:59:45
même pas une petite référence?
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/11/2012 à 23:12:08
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/11/2012 à 07:35:58
Ma question est si nulle que ça?...
Bon Ben y à plus qu'à clore ce sujet....
Modérateurs!... Appelez moi un modo!!.....
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 07:36:54 ]