Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment récuperer un fichier Atari sur une diquettes 1,44 qui ne s'ouvre pas

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment récuperer un fichier Atari sur une diquettes 1,44 qui ne s'ouvre pas
je bidouille la musique avec Atari , et là je viens juste de reprendre pour retravailler , mes fichiers .arrange que je voudrais bien améliorer . Mais il se pose un problème pour l'une de mes disquettes , sur laquelle j'ai des données trés importantes que je dois impérativement récupérées , mais malheureusement , à chaque fois que je lances l'ouverture , ça marque un message d'erreur :internal error soit "code": 85972 soit 14708 , et ces messages n’apparaissent une dizaines de minutes plus tard , après que le voyant de la mémoire ram s'éteigne, indiquant que la machine et à l'arrêt , après , il faut réouvrir la bécane pour travailler. Je vous signale qu' auparavant j'ai eu ce problème en même temps qu'avec d'autres disquettes , lesquelles s'ouvrent normalement actuellement , d'autre part la machine n'arrivait plus à formater les disquettes , j'ai essayé une astuce celle de boucher l'autre trou de la disquette que m'avait appris , le pauvre génie "le Tunisien" de MIROBRO de Pigalle qui nous a quitté il y a deux ans ; donc avant de vous trouver sur internet , le samedi dernier j'ai été pour le voir , et c'est là que j'ai appris la fâcheuse nouvelle. Voilà si ceci pourrait vous expliquer la profondeur de ma démarche assez urgente , je ne compte plus qu'à votre bon sens de l'humain. Merci. Joseph Paul . jowayjose@yahoo.fr