Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion comment récuperer un fichier Atari sur une diquettes 1,44 qui ne s'ouvre pas
je bidouille la musique avec Atari , et là je viens juste de reprendre pour retravailler , mes fichiers .arrange que je voudrais bien améliorer . Mais il se pose un problème pour l'une de mes disquettes , sur laquelle j'ai des données trés importantes que je dois impérativement récupérées , mais malheureusement , à chaque fois que je lances l'ouverture , ça marque un message d'erreur :internal error soit "code": 85972 soit 14708 , et ces messages n’apparaissent une dizaines de minutes plus tard , après que le voyant de la mémoire ram s'éteigne, indiquant que la machine et à l'arrêt , après , il faut réouvrir la bécane pour travailler. Je vous signale qu' auparavant j'ai eu ce problème en même temps qu'avec d'autres disquettes , lesquelles s'ouvrent normalement actuellement , d'autre part la machine n'arrivait plus à formater les disquettes , j'ai essayé une astuce celle de boucher l'autre trou de la disquette que m'avait appris , le pauvre génie "le Tunisien" de MIROBRO de Pigalle qui nous a quitté il y a deux ans ; donc avant de vous trouver sur internet , le samedi dernier j'ai été pour le voir , et c'est là que j'ai appris la fâcheuse nouvelle. Voilà si ceci pourrait vous expliquer la profondeur de ma démarche assez urgente , je ne compte plus qu'à votre bon sens de l'humain. Merci. Joseph Paul . jowayjose@yahoo.fr