Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transporter une batterie ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Transporter une batterie ?
Bonjour, j'aimerais acheter une batterie à un particulier situé à 3h30 de chez moi, et autant dire que je n'ai pas envie de faire 7h aller-retour pour aller la chercher..
Aussi je cherche un moyen d'acheminer la belle jusque chez moi, J'avais exploré la piste du transporteur UPS mais je ne comprends absolument rien au site. De plus les magasins pro proposent généralement une livraison, aussi je cherche une société de transport si possible pas trop onéreuse (~80€).
Merci.
2

Le mieux serait de démonter les peaux et encastrer les fûts les uns dans les autres. Avec UPS tu t'en sortiras pour moins de 80 euros. Ca devrait aussi passer avec la Poste si le colis fait moins de 1mx1m.

3
Du 24" avec hardware, selon moi c'est plus de1mx1m ^^ Le souci avec UPS est jsute que je ne comprends rien à leur site..
4

Effectivement avec le hardware.. vaudrait mieux 2 colis.

5
Je me suis renseigné sur UPS, et visiblement, il est plus que fréquent de ne pas recevoir son colis dans les délais, à l'adresse indiquée, et encore, quand on reçoit bien son colis.. Et ça me ferait c***r de paumer un petit bijou :/
J'ai quand même été sur le site, essayé de faire un essai pour avoir un devis mais.. soit je n'y comprends rien, soit c'est mal foutu, soit je suis un ane baté !
6

Et Fedex?

7
Je viens d'aller sur le site, c'est un peu plus cher qu'UPS, mais ça à l'air de marcher, merci beaucoup ! je vais passer par là en espérant recevoir mon colis ^^

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 17:48:33 ]