Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Synchronisation video/son pro tools,quantification,frequence d echantillonage,framerate
salut a tous, voila j ai un prob de décalage qui n'est pas constant (genre c'est bon au début, et au fur et à mesure de la lecture ça se décale), help :???:
2
Ce qui est décrit est une absence totale de synchro. Mais pour aider il fraudrait avoir toutes les info sur la configuration et les formats utilisés.
3
merci d avoir repondu ;)
voila j ai une video vob qui est en 16 bit fréquence 48k frame 25 image seconde .
bon tous se passe bien et qun j aport le fichier omf de l ing son il est en 48khz 16bit et quan j essei de syncro l ambiance cam et le son dan l omf la il ya un declage o fur a messur qui le lecteur avance sa decal.mes essei qui on echoué sans a charcuter le son.
-j ai ouver un projet protools 48khz 16 bit, s as pa marché
-en me bason sur le son du fichier omf en utilison trimmer tool "TCE" j ai rallonger mai rest tjr un leger decalage ! :??:
une idé ? :(((
4
La lecture vidéo se fait comment ?
5
dans protools 8 hd via quick time :8) mai le son de la video est importé dan protools et il est sycro avec la video.. mai quan je cal les deux son c l enfer :oo:

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 10:40:01 ]

6
Le frame rate de QT est toujours fluctuant pour l'image. Rien de tel avec une machine dédiée utilisant un vrai timecode et une référence vidéo.
7
merci, mais voila, le son de la video est importer sur PT et le son de l enrigistreur quan je sychro avec le son ambiance de la cam; la c le prob de declage ! :-D