Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2013 à 21:50:36Problème sur le LF18G400 de chez rcf
bonjour à tous ,je vous expose mon problème :
j ai actuellement 10 caisson de basse sb218 AG audio MKII montée en rcf LF 18G400 amplifier en LA 48 procésser par un xta dp 226 .
depuis mais dernière sortie je commence à avoir des faiblesse sur mes hp , les files de tresse qui vont sur le hp se sectionne toujours du même coter .
Bon sur deux hp je me suis dit que c'étais pas bien grave car ils avaient 8 ans et commencer à gratter du coup je les est remenbraner. et la j en est 2 autres qui mon fait le même coup alors que le hp est niquel .
Donc ma question est :
est se que cela est un problème connue sur se type de HP et si oui que me conseiller vs ? de continuer avec ceux la ou partir sur autres chose , beyma,phl audio ...?
Une mauvaise utilisation de ma part ? se qui me semble peux probable ,pour info je les fait commencer a 40HZ jusqu a 120 HZ avec une égal +4 db a 55 hz
je vous pris de m excusé pour mon orthographe , j ' ai des grosse lacune dans se domaine