Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerais que ma voix est plus de coffre et d'aigus.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'aimerais que ma voix est plus de coffre et d'aigus.
Bonjour. Je m'appelle Anna, j'ai 15 ans, bientôt 16 et je chante depuis que je suis toute petite. Mais j'ai un problème. Enfin. Un problème.. C'est un peu gros mais bon. Passons. J'ai la voix légèrement grave. Médium-grave. Vous allez me dire "Oh mais c'est super, c'est rare les voix graves! Surtout pour ton âge!" Oui. Bon je l'ai entendu douze mille fois celle là. Non ce qui me gêne.. C'est que j'ai du mal à atteindre les aigus.
Du moins j'y arrive sur quelques secondes mais pas sur tout un refrain par exemple. Je vous en donne un?(d'exemple.) bon prenons ma chanteuse préférée, Demi Lovato.
son nouveau single, "Heart Attack". Déjà, quand la chanson commence, j'ai du mal. Le refrain, ça passe parfaitement. Mais imaginez vous, que le refrain je peux le prendre à l'octave en dessous. J'y arrive en voix pleine quand elle pousse! C'est bien. Oui. C'est bien. Parce que, logiquement, elle pousse pas deux heures. Mais prenons, une chanson de Taylor Swift maintenant, "I Knew You Were Trouble" :
Bon... On peut pas dire qu'elle soit trèèèèèèèès aigu. Mais je n'y arrive pas. Je ne PEUX pas. Je prends carrément tout à l'octave en dessous. Ou en voix de tête mais c'est moche. Juste un moment où je le prend en voix pleine, à 2:29, soit quand elle dit "When the saddest fer, comes creeping in. That you never loved me, or her, or anyone, or anything" etc, ça passe parfaitement. Et le "oh!" qu'elle pousse, ça passe aussi. Mais parce que ça ne dure pas. Alors... Expliquez moi. J'ai une voix d'alien?
Petite note : Ma mère est une chanteuse professionnel de Jazz "Mademoiselle Lise" depuis 10 ans avec une voix très grave. Est ce que ce sont les gênes qui font que ma voix est assez similaire à celle de ma mère (ma voix est un peu plus aigu).
En tout cas merci de prendre le temps de lire mon message et de m'aider. Au revoir. :)
2
désolé , je ne pourrai pas t'aider pour la voix.... mais si c'est la profession de ta mère, tu pourrai peut etre envisager de lui demander un coup de main non ??
par contre au niveau orthographe:8O:.... je peux te souffler que ta voix (verbe avoir, pas etre!) et que les aigues prennent un e.... et aussi un accent me semble-t-il.... accent que je ne trouve pas sur ce sacré clavier !
chante bien !