Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je me propose de mixer vos prises de son " à titre gratuit ! " et dans l’honnêteté merci.
Bonjour à tous, je souhaiterais mixer des prises de son dans n'importe quel style pour me faire la main,
mais aussi pour partagez avec les personnes qui m'accorderont leur confiance,
leurs impressions leur conseils etc...
Ceci est très sérieux je souhaite dans l'avenir monter mon propre studio d'enregistrement et j'ai déjà mixer des titres rap et rock et produit un album entier sur un été dans un studio qui n'était pas le mien.
Voila surtout n'hésitez pas à me contacter par message privé j'aurais grand plaisir
à mixer vos titres :)

Salutations.

alo alo test mic test mic !

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 00:49:01 ]

2
Personne?

alo alo test mic test mic !

3
tu as une section "mixages collectifs" dans le forum, ou tu trouveras plein de projets multipistes dans divers styles :bravo:

Tu as égualement le forum http://mixoff.org/index.php , rempli de session interessantes pour se faire la main !
4
+ 1 pour Mixoff ;)

J'avais également créée un thread recensant les sites (Cambridge,Weathervane, etc...) mettant à disposition des multitraks.

Tu peux y accéder ici :

https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.487464,vous-cherchez-des-pistes-eclatees-a-mixer-c-est-par-la.html

5

Salut youyoucastey,

J'ai vu ton annonce sur le site : Petite annonce : Je cherche à mixer des groupes gratuitement (prise de sons). Trois petites remarques :

- la première est que tu mets dans le titre de ton annonce prise de sons entre parenthèses, et là, je ne comprends pas si tu cherches à faire de la prise de son + du mixage ou seulement le mixage de prises déjà faites.

- la seconde est que tu devrais te présenter un peu plus sur ta page membre (ton profil, ton matos), ça peut renseigner des AFiens intéressés.

- la troisième rejoint la seconde : mets en valeur ce que tu as déjà réalisé. Tu parles ici et dans ton annonce de titres et d'albums que tu as mixés/composés. Mets donc des liens pour les écouter (si ces musiques sont disponibles en ligne).

Sinon, j'ai lu les deux autres sujets que tu as lancés, et je crois voir (entendre, devrais-je dire) que tu sais de quoi tu parles.

Je n'y connais pas grand chose en mixage (j'ai plutôt tendance à faire du mix analo car finalement le mix multipiste sur DAW me gave), mais je pense que ta démarche est louable. Sans préjuger de ce que tu pourras trouver sur mixoff, je vois bien ton intention : te faire la main à titre gratuit pour pouvoir ensuite en faire ton métier. Je n'ai rien à te proposer mais je t'encourage dans ta voie. bravo

6
Merci pour vos conseils les gars, je vais mettre à jour tout cela ;)

alo alo test mic test mic !

7
Désolé pour ce commentaire pas très utile mais je trouve cette démarche géniale, c'est vraiment classe alors chapeau l'artiste.
8
Merci à toi Xiuhtetcuhtli, je pense que ça peut rendre bien service à des gens qui n'ont pas le budget requis pour du studio.
En tout cas moi je le fait avec grand plaisir !

alo alo test mic test mic !

9
ta démarche est d'autant plus respectable !

....tu mixe aussi des pistes de morceaux de musiques éléctronique :D: avec genre...heuuu, une prise de synthé ou de guitare ?:D:

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 03:12:09 ]

10
Eh bien ça m'arrive de faire des morceaux electro avec des samples de grattes acoustique oui ^^
J'aimerais essayer sur une compo qui n'est pas la mienne :)

alo alo test mic test mic !