Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes morceaux de dubstep sonnent vide !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mes morceaux de dubstep sonnent vide !
Bonjour bonjour, je suis débutant dans le monde de la création musicale sur ordi, grand passionné de dubstep, brostep, drumstep et autre merveilles, j'essaye tant bien que mal de créer des truc audibles..

Je travail sur ableton 9 avec un mac osx sur lequel je passe des heures a éssayer des nouveau truc mais maintenant que je commence a composer, je me rend compte que mes sons ont un problème : ILS SONNENT VIDE !!! C'est à dire que j'ai les wooble, les rythmiques et tout, mais je sais pas, il manque un truc comme pour "meubler".. ca sonne creux enfait !
Et je sais pas quoi faire pour changer ça, j'ai trouvé aucun tuto qui en parle..

Donc voila je voulais savoir si quelqu'un connait le problème ou sais ce qu'il manque pour qu'un morceau de dubstep ressemble vraiment a un morceau de dubstep !! L'ingrédient mystère unpeu :bravo:

Voici mon profil soundcloud créer spécialement pour illustrer mes propos, les morceaux n'ont vrément aucune structure, ça ressemble a rien, désolé de vous infligez ça, mais aidez moi svppppp !!! https://soundcloud.com/tokko-ta/curious-mind

Merci, en espérant que quelqu'un est quelque chose a me dire :(((
2
Il te manque deja une basse je dirais ! :-D
3
C'est le style dubstep en lui même qui sonne vide !!! nan j'deconne !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4

Citation de : CloudBreak

Il te manque deja une basse je dirais ! :-D

 je dirais plutôt qu'il n'y a que la basse et la rythmique

 

Beat Thang 4 Life

5