Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problême de monétisation Youtube.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problême de monétisation Youtube.
Bonjour à toutes et tous,

Je vous explique mon problème:

Voici une de mes compositions :


Mais pour la troisième fois, ils refusent de la monétiser. Alors que j'ai tout créer, musique et montage vidéo. Même si je ne suis pas encore au stade d'avoir un revenu Youtube, ça commence à me peser. Je ne vois pas pourquoi ils refusent de la monétiser.. Je leur ai expliquer que j'avais tout crée mais elles restent constamment " en attente d'examen ". Alors que puis-je faire pour y remédier ? Merci à vous si vous avez une réponse.
2
Citation :
For a video to be eligible, you must own worldwide distribution rights to everything in the video and the video must abide by our Terms of Service and Community Guidelines.

This means you have created everything in your video yourself, and you did not sell exclusive commercial usage rights to someone else. If your video contains content created by someone else, you must have their written permission to use and make money from it.

Examples of videos that could be eligible include:
You filmed your cat and there is no background music.
Your video contains royalty-free music, and you can prove commercial rights using direct links to the song and applicable license.
Your friend's band wrote and recorded a song for your video and states in writing that you can use and make money from it.


Citation :
Examples of videos that are NOT eligible
Your video contains a song you purchased for personal use (e.g., bought on iTunes or in a store) but didn't obtain a commercial license.
You found a video on the Internet and you cannot prove that it's in public domain.
You are only singing words of your favorite copyrighted song
You have used content from someone else without permission, but you haven't yet received a copyright notice on your video.
You edit together or "mash-up" other works
You only use 30 seconds of a song or video clip
Your video does not provide proper attribution or credits as required by a license.


3
Je l'ai vu, en version française même.
Et ça ne répond pas à ma question puisque je remplis les bonnes conditions.
4
Peut-etre que tu ne leur a pas fourni la documentation necessaire...:noidea:
5
Ils viennent de m'envoyer un message, alors il faut :

Un lien direct vers la piste ( la vidéo youtube donc ? )
un lien direct vers les conditions ( conditions de quoi ? )
Ils veulent que je donne un nom de maison de disque, j'en ai pas...
Il faut aussi que je mette le nom du logiciel et ses conditions, donc Cubase en l'occurence..

Ils ne m'ont pas emm**** comme ça pour mes 3 premières vidéos.. mais alors les trois dernières impossible de les monétiser. :|

Et je ne trouve même pas les conditions de Cubase..


[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 17:28:10 ]