Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sous Reaper

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sous Reaper
Bonjour, je suis sous Seven, avec une bécane plutôt sympa qui ce compose d'Asus, d'Intel core 2, avec une ram de 8G.
J'ai la carte son UX2, je mis connais que très peux dans le mixage et suis en train de composer un morceau. Ça fait quelques mois que je suis sur Reaper, je me débrouille avec les bases et tout ce passe bien, sauf depuis peut.
Je fais appel à vous, forumiens, pour m'aider. J'étais en train de mixer le chant, quand il c'est mis à y avoir des crépitements désagréable pendant la lecture de cette pistes déjà enregistrées. Il n'avait jamais fait ca, j'ai supprimé des piste pour voir, mais rien .J'ai installé Asio4all mais j'y pige rien, de baisser le volume générale de ma carte son, non plus.
En plus de ca, de temps à autre, des pistes affiches leur spectres, comme habituellement, mais elle sont devenu muettes, pourtant le volume est la et tout.
Ce sont deux problèmes qui casse mon rythme de création et je me sans complètement perdu.
Aidez moi SVP.
2
A l'aide ?
3
ça ressemble à un problème de buffer de carte son. va dans les préférences audio et augmente le buffer. fais d'abord la manip sur le tableau de bord d'asio4all, ça fait ça en général quand le matos ne suit pas.


Sinon, essaie de remettre reaper en configuration par défaut. là je ne peux pas t'aider, je ne sais pas faire
4
Merci pour cette réponse, je vais voir au niveau du buffer et je vous dis le résulta.
5
Salut, je suis de retoure, j'ai enfin trouvé le temps de tester.
En faite, j'ai pas testé grand chose car quand j'ai ouvert Reaper, il n'y avait plus de crépitements et toutes les pistes étaient présente pendant la lecture. Sauf à un moment ou ca a bugé 2 secondes, et après certainnes pistes étaient muette, alors qu'il n'y avait toujours rien qui l'indiquait. J'éteind, je ralume, et ca remarche.
De toute facon j'ai regardé vite fais pour les buffer que ce soit sur reaper même ou asio4all, mais je n'y ai rien compris, donc j'ai touché a rien, quelques détailles serait le bien venu pour me guider, même si je suis persuadé que ca ne vient pas de ca (si je pouvais l'être pour la solution lol).
Question : matoure est a coté de mon frigo, cela peut il créer des parasite...?
Sinon quoi faire ? Et je viens de me rendre conte que en haut de la fenêtre reaper à gauche il y a de marqué "EVALUATION LICENSE"