Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rekordbox (not analysed) sur xdj-r1...!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rekordbox (not analysed) sur xdj-r1...!
Bonjour, je commence à désespérer, je viens de recevoir ma xdj-r1 et j’aurais une petite question, en espérant être clair.
Grâce aux explications de Dj Stuff, Leo, Beatmatch Adn, djleoindamix (le warren clark d'internet;-)), je progresse doucement mais il y a encore un bug.
Des que je mets un morceau depuis ma clé sur rekordbox celui-ci analyse le morceau automatiquement, apres je créai une playlist directement sur rekordbox puis apres je mes sur ma clé (d’ailleurs rekordbox me dit que se fichier existe deja et à chaque fois je le remplace (ou l'écrase).
Tout est très simple pour l'instant sauf que sur ma clé en parallèle c’est crée un fichier « contents » (que je ne touche pas).
Je mets ma clé sur la xdj, la s’inscrit folder, je valide et j’arrive dans mes fichiers précédemment analysés, je cale 2 zics normalement analysées, j’appui sur play ainsi que le bouton master (couleur orange) pour la plage qui débute, j’envois l’autre morceau appui sur synq et là magie…il me marque « not analysed ».
Je sais pas si je suis assez clair dans explications mais je commence à avoir les boules.
J’espère que quelqu'un pourra m'aider.
2
Ca y est j’ai trouvé, je vais donc expliquer au cas ou ça arrive à quelqu’un d’aussi bête que moi.
Il faut aller dans paramètre puis exportation et enfin choisir la xdj-r1 et non pas cdj ou l’aero, par défaut la bibliothèque va vers cdj, il faut donc le modifier.