Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUESTION SUR ABLETON LIVE 9 INTRO (drumrack,Audio slicing...)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUESTION SUR ABLETON LIVE 9 INTRO (drumrack,Audio slicing...)
Bonjour
Débutant en MAO sur live je souhaite acheter live 9 intro (question de budget),j'utilise à 80% le drumrack dans live pour y glisser des samples.
D'abord j'ouvre une chanson dans une piste audio que je découpe en plaçant plusieurs marqueur warp puis je click droit et j'utilise "découpé en nouvelle piste midi",ainsi j'ai mon drumrack avec mes samples et ensuite j'y glisse d'autre sample.(tout cela dans live 8 standard que l'on m'a preté )

Ma question:
Est'il possible dans live 9 intro et bien intro de glisser des samples dans un drumrack?
Est'il possible de découpé une piste audio en nouvelle piste midi? et si oui de sauvegarder le preset?
Est'il possible d'avoir un preset par defaut dans le drumrack ? (vierge sans éffets )

Voilà je pose ces questions car ableton indique dans les Comparaisons des fonctionnalités que intro dispose du drumrack et que l'option Audio slicing ni ait pas.

Si quelqu'un possède intro live 9 et qu'il voit de quoi je parle je suis preneur d'info !!!
merci d'avance !!!
2
Personne ne peut m'éclairer ou je suis pas bon endroit ?