Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion programmer des cordes midi et maitriser les réglages (expression, vélocité, etc)
Salut à tous,

j'aimerais me plonger plus intensément dans la programmation midi (particulierement des cordes et autres instru orchestraux),

je suis donc a la recherche d'un maximum d'infos , de tips, de sites et forums pouvant rassasier mon appétit de
mérou Goliath ( je dis ca je dis rien, je sais pas si vous avez vu mais dernièrement y'a un mérou qui a bouffer un requin....pov' bête va...)

Bref, peut être que des sujets existe déjà, et je m'excuse par avance si je ne les aient pas aperçus !!

Je prend aussi les explications en live pour les âmes charitables(ceux qui voudraient partager leur savoir précieux).

Je précise que mon objectif est de faire (musique de films, mais aussi pas mal de ballade a l'ancienne (Lionel richie etc...)

en vrac quelques questions :

Quels sont les parametres indispensables a tripatouiller?
est ce plus pratique de la faire avec des contrôleurs ou a la souris?
au passage, quelles banques(symphobia, vienna...) plutot pour quel usage...?

voilou,

merci à vous tous !!

PS: avec l'histoire du mérou je suis finalement un peu soulagé car les requins du métiers n'ont plus qu'a bien se tenir ;)
2
je me permets un petit:up: sur ce sujet et te dis aussi au passage you tube est ton ami:boire:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 01:30:25 ]