Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Istaller un soft sur plusieurs ordis

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Istaller un soft sur plusieurs ordis
Salut à tous,

j'envisage l'achat de différents softs (dont addictive drums) qui apparemment ne peuvent s'acheter qu'en ligne. Et je me pose la question suivante : je voudrais l'installer à la fois sur mon PC portable et sur mon ordi musique.
Est-ce que ça va être possible ?
Et comment ça se passe dans ces cas là ?
Et d'ailleurs c'est le même problème : comment ça se passe quand on change d'ordi ?

merci de m'éclairer:-p
2
Bonjour,
En cherchant par exemple "EULA addictive drums" sur Google, tu trouveras la réponse pour ce produit.
C'est dans ce doc (EULA) que l'on trouve généralement la réponse à ce genre de question.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 08:40:50 ]

3
Pour Addictive Drums par exemple, c'est possible.
Citation :
6.1. You may:

You may use the Software to make original music compositions. You may, at any one time, use the Software on two (2) computers. You may transfer the Software from one computer to another provided that the total number of computer doesn’t exceed two (2). You may only copy this Software for personal backup purposes.
4
J'avais mis le moyen de trouver immédiatement cette réponse. Pourquoi ne pas le laisser apprendre à chercher, ça pourrait lui être utile pour les autres logiciels.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
Ça ne l'empêchera pas de chercher pour les autres logiciels. :noidea: