Sujet de la discussionPosté le 30/10/2014 à 16:15:37Proposition douteuse (le retour du retour)
Bonjour,
Cette semaine, Bertrandmele@gmail.com est revenu à la charge, en souhaitant m'acheter mon violoncelle éléctrique svc50 Yamaha.
-------------------------Extrait d'un de ces mails-------------------------------- :
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter le violoncelle mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
En gros, c'est le même format de message que pour les autres membres d'audiofanzine qui ont eu affaire à lui.
Attention de pas tomber dans le panneau!
Bonne journée
Tom
Xstoryforest
claudiomiotti
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/11/2014 à 09:04:39
Moi aussi j'ai reçu une proposition douteuse du même adresse mail bertrandmele@gmail.com pour un ampli guitare.
Il me demandait de le contacter sur son mail personnel car il n'arrivait pas à ouvrir les photos de l'objet en vente sur le site...J'ai recherché son mail sur google et je suis tombé sur ce post.
Il faut toujours garder les yeux grands ouverts...