Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION AU FRAUDE corelzik = zommez = emilemorot@gmail.com tente des arnaques

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 995 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ATTENTION AU FRAUDE corelzik = zommez = emilemorot@gmail.com tente des arnaques
Suite a une annonce je tiens a faire part d'un classique de l'arnaque

je mettais en vente (tjs en vente;) un sommateur spl et convertisseur ssl.
voila ce qu'il envoit par mail

"Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter le sommateur et le convertisseur ssl mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me les mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

c'est un mandat postal international alors il y a échange de devises je vous prie donc de contacter l'agent de poste Mr Martin au numéro indiqué 0022 504 52 76 85 pour qu'il vous donne toutes les directives pour régler la taxe et retirer l'argent.
cordialement"


corelzik = zommez = emilemorot@gmail.com tente des arnaques
2
Dans ce cas on rajouter partama qui donne la même @mail.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
Idem avec https://fr.audiofanzine.com/membres/1012555/
stratup = emilemorot@gmail.com

Arnaque
4
Je confirme tentative pour ma Gibson 345...
J'ai demandé un numéro de téléphone et une adresse postale.... Et puis plus rien...
Je confirme l'adresse gmail : emilemorot@gmail.com
Un Escroc !
Ne jamais donner vos coordonnées exactes !
Pseudo PARTAMA
5
Salut !

Transfèrez les informations aux admin du site , sur ce topic, ils feront le nécessaire : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,p.581.html :bravo:
6
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
j'ai eu le même : fraudeur du nom : LOTOBAT

sur une de mes vente sur la vente de ma Guitare :LTD EC-256 - Aged Vintage Gold
Expéditeur : lotobat
Reçu le 3 mars 2015 à 19:21:55
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (emilemorot@gmail.com)
dans l'attente

Ce message vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Guitare :LTD EC-256 - Aged Vintage Gold" que vous avez déposée sur Audiofanzine.com :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/ltd/ec-256-aged-vintage-gold/petites-annonces/i.873412.html

je ne pas répondu a cet escroc : lotobat(emilemorot@gmail.com)

ATTENTION AU FAUDE : corelzik = zommez = lotobat =emilemorot@gmail.com tente des arnaques

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 15:35:06 ]