Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son Micro Jack Blue Spark sur PC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème son Micro Jack Blue Spark sur PC
Bonsoir tout le monde !

Voila j'ai un souci, j'ai fais l'acquisition d'un micro BLUE SPARK, dont voici une présentation en vidéo :


Mon problème est le suivant: le son qui sort est remplis de grésillement et de parasite quand je test le micro sur l'entrée jack de ma carte mere arrière, le vendeur ma bien expliquer qu'il fallait un boitier d'alimentation fantôme pour généré 48 volts car sinon brancher en jack sur le pc sans ce boitier d'alim... il ne marcherais pas, j'ai essayer sans pour voir et effectivement le micro est obsolète et ne sert à rien sans cela !

Bref j'ai un micro intégré sur mon casque Razer Kraken et quand je le passe en phase de test lui n'a aucun soucis le son est clair et "AUCUN" bruit gênant ou ni de parasite ne viennent s’immiscer, bref le son du micro casque est top niveau clarté mais le Blue spark Grésille ÉNORMÉMENT.

Donc j'aimerais bien savoir de quoi cela peut t'il bien venir ?

J'ai tester tout niveau configuration du micro avec le panneau de configuration au niveau du micro Blue Spark et rien y fait je m'entend mais je suis recouvert d'un immense grésillement, la prise jack est en arrière du PC et non en frontal mais le problème est sur les deux !

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ce serait super.

Merci