Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème carte son
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un gros soucis de compatiblité avec ma carte son et pro tools.
Je viens d'acquérir une focusrite scarlett 18i8 et lorsque je lance pro tools un bruit désagréable et assourdissant apparaît, comme un son de bug informatique "binaire" qui ne s'arrête jamais...
Impossible de faire quoi que ce soit dans la session, dès que je lance une lecture le logiciel plante. J'ai tenter de modifier la fréquence d'échantillonnage, j'ai essayé des versions différentes de pro tools (10,11 et 12) mais rien n'y fait non plus.. :fache:
Par contre j'ai essayé avec d'autre logiciel comme Reaper et je n'ai AUCUN problème, la carte son marche parfaitement ...:oo:

Je précise que je suis sous windows 8.1 avec un PC portable asus 4coeurs à 2.5GHZ et 8Go de ram

Merci beaucoup pour votre aide !
2
3
Merci beaucoup pour ton lien, j'ai essayé la version Beta du driver focusrite et ça fonctionne !! Je crois les doigts pour que ça continu comme ça :) Mille merci ! :D
4
Pas de quoi, sinon pour la suite contactes directement focusrite, généralement ils sont assez réactif.
5
Ça marche j'y penserai ! Merci :)