Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2016 à 14:42:04Bitwig avec un editeur de son
Bonjour à tous,
Je débute avec le sequenceur Bitwig que je trouve bien adapté à mes besoins en midi et enregistrement audio.
Le soucis se trouve plus au niveau de l'édition audio intégré que je ne trouve pas super pratique (pour moi) et j'ai plus l'habitude de logiciel comme SoundForge par exemple.
Donc ma question est la suivante : y a t-il une possibilité de passer par un éditeur de son externe avec Bitwig ?
Pour le moment je suis obligé d'exporter mes pistes audio et de les travailler avec soundforge, et franchement ce n'est pas super pratique ...
Merci d'avance.
gf22
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 28/02/2016 à 18:27:25
bon, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas trop de solution ...
En faite j'entends par édition audio, la possibilité de modifier mes pistes audio avec les effets de soundforge par exemple.
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/02/2016 à 09:00:01
Tu peux y faire dans bitwig avec les effets de bitwig et vst
après jconnais soundforge... c'est l univers mac?
Bon c'est sur quand on est habitué à un logiciel pour s'y faire à un autre des fois c'est déroutant...
J'utilise surtout des pistes midi sur bitwig donc pas trop mon truc de travailler sur les piste audio mais il me semble que tout est possible