Sujet de la discussionPosté le 24/04/2016 à 18:32:44Chaque année la même rengaine? Traktor pro et mapping.
Salut à tous, j'étais venu vous soliciter il y a 2 ans de cela. J'avais eu un soucis pour mapper convenablement pa mixette Denon MC 3000 avec avec mon logiciel Traktor Pro. A cette éporque j'étais sur MAC book pro. J'ai du changer d'ordinateur et me voilà désormais sur Un ASsus Core i7, windows 10 blablabla.... J'ai re télécharger Traktor pro, rebranché mon contrôleur et là même problème pour mapper. Une après-midi bousillé a bidouiller dans tout les sens. J'ai télécharger sur le conseil d'un ami Asio4all. J'ai trouvé ce même Asio4all dans l'Audio setup de traktor. Puis j'ai essayé de régler dans les Output tout ce qu'il fallait. Mais rien n'y fait. J'ai aussi télécharger plusieurs .TSI et aucun ne fonctionnait.
Mes principaux problèmes sont l'absence de sorti son. ( Je précise que le son sort d'un double jack branché sur mon ordinateur et à une enceinte de sallon, (sur Mac celà marché très bien)). Second problème la pré-écoute inexistente. Troisième soucis, aucun effet.
Je suis dans l'embaras le plus totale car la sollution du DL d'un fichier TSI trouvé sur Traktor Bible il y a deux pour mon mac, et qui avait résolu le problème, ne fonctionne pas cette fois-ci.
Que dois-je faire?
Je vous remerci par avance.
Acoufun
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 24/04/2016 à 19:20:39
Salut
Peut-être une réponse ici dans le bas de la page
Yes, j'avais vu ce petit NB, mais même en téléchargant les fichiers mit à disposition par le site, le problème na pas changé. Le soucis peut il venir du fait que je sois branché en jack de mon Pc à l'enceinte plutôt qu'en RCA du contrôleur à l'enceinte?
Merci de ton attention.
Comme tu as essayé les différents paramètres de "Préférences" dans Traktor, et le pilotage de ta mixette, je ne vois pas.
Le sujet a peut-être été abordé sur le forum NI, sinon expose (en anglais de préférence) ton problème au Service Assistance de NI. Les technicien(ne)s ne sont pas toujours très réactifs mais ils répondent et essayent sincèrement d'aider.