Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2016 à 10:24:52Carte audio interne pour Win 10 ?
Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique...
J'ai un Sound Blaster Audigy 2 Platinium avec rack avant sur PC. Ca fonctionne jusqu'à win 7 mais hier j'ai basculé sur win 10 et le driver de Créative ne suit plus ! Plus d'enregistrement possible avec Audition CS6.
J'utilise cette carte pour 2 fonctions, REC micro et Line + REC de certains streams en live.
Que me conseillez vous en carte interne ou externe ? Avec bouton de volume casque physique en face avant,
budget bien moins de 120€ ?
Les cartes USB permettent elles l'ENR du stream ?
Si pas de solution, suis obligé de revenir sous Win7
Merci
Est ce que tu es allé sur le site de Creative pour télécharger les nouveaux drivers ? http://support.creative.com/
0
re2
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/07/2016 à 10:31:58
Bonjour,
Merci pour tes réponses,
Oui, suis allé voir les liens, mais comment savoir si une carte à la possibilité d'enregistrer ce que l'on entend ? Avec ma Sound Blaster, dans le panneau de config audio je choisi ce que je veux -> line, mic, aux, ce que vous entendez.
Ton 3ème lien renvoi chez Créative, j'avais déjà téléchargé les derniers DRV, mais ils ne sont pas comptables Win10 ça fonctionne avec Win7