Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2017 à 20:40:33Porblemes Branchements filtres acitf Berginger cx 3400 super x pro
Salut la compagnie! J'ai beoin d'aide concernant ce filtre actif car nous avons construit notre sound system avec mes collegues et les branchements de celui-ci sont pour nous assez compliqués étant donné notre restreinte culture en la matiere. Explications: Nous passons une musique en provenance de l'ordinateur qui rentre dans la table de mixage pour aller au filtre actif.
Matos:
- 2 enceintes passives aigu (alimentés par un ampli)
- 2 caissons passifs mediums aigus (alimenté par un ampli)
- 2 caissons passifs mediums basses (alimenté par un ampli)
- 2 caissons passifs sub bass (scoops)( alimenté par un ampli)
- 1 autre caisson basse different (alimenté par un ampli
Quels branchements faire en sorties du filtre actifs pour bien envoyer les bonnes fréquences aux caissons appropriés?
Sachant qu'on aimerai passer les aigus et med aigu en stereo et les basse mediums et basses en mono
Merci pour votre aide cordialement!