Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un professeur pour mes 5 vocals , kingkorg, Akai XR20

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche un professeur pour mes 5 vocals , kingkorg, Akai XR20
Bonjour à tous je cherche une personne de confiance , qui pourrait me donner des cours , si vous connaissez les vocals c'est cool , mais si vous êtes un bon , à experts , et que vous connaissez pas bien les vocals on peut lire ensemble le mode d'emploi des vocals et apprendre ensemble , bien sûr remumeration , je suis à Saint-Chamas 35 mn de Aix et de Marseille, ou si vous connaissez une école ou autres qui pourrait me rendre service , merci à Tous et toutes . . . . , très cordialement .
Arnaud .
2
Si vous êtes pas trop disponible, une fois par mois à la rigueur ( un cours ) déplacements remboursés .
3
Problème à résoudre ; j'ai bloqué toutes mes volca !

Sur toutes mes volca j'ai appuyé sur le bouton FUNC et la touche 16 ( du ruban ) marqué ALL en même temps , résultats ; les son fonctionnement quand j'appuie sur les ( touches) ruban , mais pour ce que j'appelle ( la minuterie ) ( le métronome ) le séquenceur ne marche plus ; c'est à dire ; que quand j'appuie sur le bouton ACTIVE STEP , la machine ce remet pas en route , y'a plus de défilement dès son que j'ai choisie ( j'espère être le plus claire possible , merci beaucoup) j'ai passé du temps sur le mode d'emploi ( mais comme je suis dyslexique dysorthographique profond c'est pas évident pour moi ) j'y arrive pas , j'ai un ami qui est à 500 kilomètres,c'est un bon , mais il connais pas bien les Volca , il m'a trouvé des manipes à faire , comme sur la volca bass , quand je l'allume j'ai appuyé sur FUNC et STEP REC en même temps ( trois boutons appuyé en même temps ) cela a fait comme repartirez un peut la machine avec des bruit Bizard et FUNC et STEP REC qui cliniote en même temps !
Aidez moi s'il vous plaît , a tous et toutes , je vous en supplie , depuis hier je Vie mal , un peut comme si j'avais perdu mon portefeuille,
Mon ami copain sera la pour comprendre en cas vos explications ; si difficiles, j'espère que un bon vas pouvoir résoudre mon gros problème, merci à tous et toutes de m'avoir lu , et excuse moi s'il vous plaît pour les fautes , merci .
4
Problème résolu c'était le branchement en synchro de mes volca qui deconnè !