Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule - Mais ou est passé JLD ???

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule - Mais ou est passé JLD ???
Bonjour à tous,

Mon synthé est en panne. je l'ai donc laissé entre les mains de Jean-Loup DIERSTEIN et de son acolyte Stéphane, ces magiciens bien connus qui font des miracles pour nos bonnes vieilles bécanes analogiques aillant besoin d'une bonne réparation. Il y a 5ans, je leurs ai d'ailleurs confiés mon Synthex qui n'a jamais aussi bien fonctionné depuis :D::D: .

Mais voilà, le synthé que je leurs ai confié, il y a maintenant 2ans, est toujours entre leurs mains. Je suis très patient mais je commence vraiment à trépigner et j'aimerai avoir de nouveau le plaisir de jouer avec.
Le temps passe, les contacts téléphoniques s'enchainent mais ils repoussent toujours l’échéance ne sachant pas me donner une date butoir car ils sont débordés ( soit, je comprends ) . On me dira toujours " c'est pour bientôt, c'est imminent etc..." Actuellement, il semblerait que le synthé soit en cours de réparation, mais ça fait presque 1an qu'on me le dit !

Aujourd'hui il est toujours dans leur atelier et je n'ai plus aucune nouvelle de Stéphane, le technicien qui devrait s'en occuper. Son téléphone est sur répondeur depuis plus d'un mois. JLD a très peu de nouvelle de lui également depuis ce temps semblerait-il.
Je suis donc très inquiet concernant le matos que je leur ai confié.
Quelqu'un a t'il également rencontré ce problème ?

En tous cas, la moindre des choses, c'est de donner des nouvelles vis à vis du client, de donner l'état d'avancement des travaux de réparation et enfin donner une date estimative de la fin de l'intervention. Je me sent un peu abandonné.

JLD et Stéphane, je vous aime bien mais quand il y a un problème il faut le dire. Si mon instrument est réparable tant mieux, s'il doit partir à la poubelle alors tant pis, mais qu'on en finisse.