Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2018 à 20:58:06micro ruban peu cher...
Bonjour a tous
Je cherche un micro ruban pour un budjet max de 250 euros.
J'ai deja un beyer m160 et un t bone rm 700 et du coup j'aimerais un autre pour compléter; J'ai essayé une fois un royer r121 et c'etait le top ( vraiment présent et équilibré; impression de toucher l'instrument.... );; est ce que vous connaissez un micro un peu low coast qui pourrait s'en rapprocher...?
Merci pour votre aide
bonne soirée
aPLus azou
Anonyme
2Posté le 10/04/2018 à 08:23:43
Bonjour,
J'ai monté une cellule de chez Bumblebee dans un boîtier micro " chinois " et j'en suis très satisfait :
0
AZOU
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 10/04/2018 à 16:41:35
Sympa et en plus pas tres cher j'imagine...
Par contre j'assure pas du tout le bricolage et chez moi les micros hors d'usage s'accumulent...
merci pour l'info.
Je sais que dans les rubans les caractéristiques sonores se ressemblent mais quand j'ai essayé le Royer j'étais quand meme bluffé devant mes enceintes il y avait vraiment du naturel et de la dimension.
Donc on sait jamais si vous pensez a un modele qui pourrait se rapprocher...