Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je me reconnais pas à travers les artistes d'aujourd'hui

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion je me reconnais pas à travers les artistes d'aujourd'hui
salut!
je sais, ce que j'écris va paraître étrange, mais voilà
depuis 2013 je suis devenu fou de trap et de trap soul.
tellement dingue que je passe pratiquement des heures sur youtube
et spotify à rechercher des nouveautés du genre.
seulement voilà avec le temps, je me suis rendu compte que les
artistes d'aujourd'hui ne me ressemblent pas.
ce que je veux dire, c'est qu'ils sont tous des jeunes de 18 à 25 ans et encore
mais aucuns d'eux n'a plus de la trentaine.
vous allez me dire qu'a partir d'un certain âge, les vieux n’écoute plus ou
n’achètent plus de musique?
faux! j'ai 55 ans, j’achète et écoute pratiquement 2 à 3 heures de musique par jours.
et j'ai des amis comme moi de ma génération qui font de même.
qu'à partir d'un certain âge il ne pratique plus ou ne font plus de musique à cause de leurs
famille,
faux! je fais de la musique depuis l'âge de 14 ans et du beatmaking depuis 35 ans, et j'ai 3 enfants et une femme qu j'adore. et je suis un ancien rockeur.
de plus, les plus grands beat makers qui composent dans l'ombre sont souvent des vieux, qui n'ont jamais abandonné la production.
à mon époque, un vieux qui chantait on s'en foutais tant que le morceau était bon.
genre une tina turner avait pratiquement la soixantaine lorqu'elle était au billboard avec "what's love got to do with it!" les beach boys, des vieillards avec "cocomo!", numéro un pendant des semaines.
le dernier album que j'ai adoré d'une artiste de ma génération, s'était kim wilde avec l'album " here comes the martians" un album de rock de tueur.
alors pourquoi il n'y a pas d'artistes de hip hop genre trap et trap soul dans cette génération?
aux états unis ils sont nombreux à rester dans le billboard malgré leur âge. genre Jenifer lopez, toni braxton.
il y aurait il du racisme dans le monde du hip hop en france?

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 15:14:57 ]